Bon...
Apparemment je pense qu'il y a quelques fans qui ne comprennent TOUJOURS PAS qu'Il Divo et ses membres sont victimes d'usurpation d'identité.. et croyez-moi, ces petits cons ne manquent vraiment pas d'idée.
La dernière en date, c'est d'inonder YouTube avec des vidéos "empruntées" à Sébastien (le plus souvent), puis de se les approprier. Pas mal pour piéger les fans ! Desfois j'en arrive à me demander (1) quel est l'intérêt d'Il Divo à répéter ce qu'on sait déjà et (2) s'il y a REELLEMENT quelqu'un qui surveille leurs médias sociaux !
Encore désolée si je dis les choses comme elles sont, et de ne pas idôlatrer le groupe à outrance!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire